Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 décembre 2005

Brodons,brodons !!

J'ai un peu avancé mon Waxing Moon Designs mais je suis arrêtée car il faut que je commande un fil dégradé ainsi que des floçons de neige !

pc2000011

Il n'a pas encore fondu , mon bonhomme !!

Comme j'ai du mal à rester sans rien faire , j'ai attaqué une petite grille de noël , toute mimi !

pc2000021

Je pense la monter en coussinet !

sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'adore ton ange de noel , il est à croquer !<br /> ça y est ça fontionne !!!!!<br /> bises
Répondre
I
Trop mimi ce bonhomme de neige.<br /> Ton coussinet va être sympa.
Répondre
M
trop sympa le motif de noël et vivement que l'on voit ce bonhomme terminé ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
eh ben dis donc !!!! les croix s'alignent<br /> bravo ces deux modeles sont tres mimis<br /> je file me preparer<br /> bizzz
Répondre
C
C'est un modèle de chez " San-Man originals "<br /> J'ai tout de suite craqué sur cette grille !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité