Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 juin 2015

Repas de fin de saison !

 

 

tp22

Hier soir, nous avons fêté la fin de saison au club !!
Il reste encore les séances de la semaine prochaine mais ensuite, on ne se retrouvera que fin septembre !

Pour l'occasion, nous avons changé de resto et nous sommes allées à "La Belle Epoque" à Kérinou !!
Le repas était succulent et l'accueil très sympa !! 33 nanas ensemble , ça fait du bruit !!!!

repas

Il y avait le choix en entrée, entre salade de crudités ou salade campagnarde ! En plat, c'était cabillaud-riz safrané ou escalope involtini-frites ! Puis multiples choix de dessert: crumble aux pommes, mousse au chocolat, charlotte aux fruits, pavé glacé au chocolat, tarte au citron, île flottante !
Mon choix s'est porté sur crudités, poisson et tarte au citron (mais pas celle de la photo) la mienne n'avait rien en rajout car je suis allergique aux fraises et kiwis, du coup mon assiette est revenue avec juste la tarte, ce qui me convenait parfaitement !

Entre le plat et le dessert, bien sûr le tirage au sort du cadeau de fin d'année !!
Le thème étant "la mer" !

J'ai tiré au sort le superbe tablier de Valérie B !!
Trop beau, je suis ravie !!

tablier

C'est un modèle de Lili Points mais Valérie a changé les couleurs pour assortir avec le joli tissu !!
Essayage obligé dans le resto (hi hi !!) Merci à Valérie pour les 2 photos de droite !

Mon cadeau est parti chez Valérie Q !
J'ai brodé un modèle des Brodeuses Parisiennes "sac Biarritz" sur du lin 16 fils en 1/2 !

kdo repas club

sac été

Génial, les ombres sur les photos !! ;-)

Le tissu vient de chez Self Tissus à Brest !! Je ne voulais pas offrir le sac vide, j'y ai donc glissé un jeu de raquettes de plage !! Je ne l'ai pas pris de profil mais il fait environ 4cms d'épaisseur !

Comme chaque année, il y a eu de magnifiques cadeaux et cette fois, le thème de la mer a inspiré beaucoup de finitions sacs !! Quasi la moitié étaient des sacs !!
La table étant petite,  on n'a pas pu étaler et je ne suis pas sûre d'avoir tout pris en photo mais cela vous donnera une idée !

kdo 1

kdo 2

kdo 3

kdo 4

Et pour finir, la traditionnelle photo de groupe !

photo de groupe

blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou me revoilou !!! après l'ordi qui m'a lâchée et l'arrivée de mon fils je suis moins à lire les blogs amis... vous avez encore fait de très belles choses c'est superbe et changer d'endroit est parfait il faudrait que certain club en prenne de la graine<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Wouah la veinarde elle en a de la chance et c'est vrai que le thème de la mer est aussi vaste que l'océan. Ca nous ferait un bien immense avec ces chaleurs de l'est de venir faire trempette dans ce dernier. Bonne et agréable journée Nathalie
Répondre
C
Merci de nous faire partager en photos votre soirée<br /> <br /> J'aime bien le thème de la mer<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'était une belle soirée avec de jolis cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique comme d'habitude. Et ça avait l'air bien bon le repas.<br /> <br /> Félicitations à toutes les filles pour ces magnifiques réalisations!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité