Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 juin 2014

Repas du club (suite .....)

 

 

coucouLJVnoel

Désolée, je ne suis pas revenue hier car vu le beau temps, j'ai préféré m'aérer dehors plutôt que rester devant l'ordi !

Voilà donc le reste des cadeaux réalisés par les adhérentes sur le thème "Noël"

page 1

page 2

page 3

La guirlande de rennes et le coeur brodé ont été offerts ensemble

page 4

page 5

page 6

On ne voit pas bien mais dans la lanterne, tous les sapins sont brodés !

page 7

Pour ma part, j'ai tiré au sort le cadeau de Patricia, une adhérente du jeudi après-midi !

mon kdo

Encore de jolies broderies que vous pourrez sans doute admirer lors de notre prochaine expo au printemps 2015 (la date est à confimer !)
On cogite déjà pour le repas de l'année prochaine sur le thème "La mer" !

La petite photo de groupe avant de se séparer !

photo de groupe

Elle est un peu floue !
La propriétaire du resto était chargée de faire les photos et vu le nombre d'appareils, elle a dû les faire un peu vite !

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le theme de Noel, il y a toujours beaucoup a faire... Nous on organise un echange en Spetembre. On prepare des petits kits aux filles, avec tissus, boutons, fils, ruban... et chacune fait ce qu'elle veut avec... et apres on fait un tirage au sort<br /> <br /> C'est trop sympa
Répondre
L
tres joli echange, il y a des merveilles !
Répondre
E
Bel échange. <br /> <br /> J'ai hâte de venir voir cette l'expo de l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!! Bisous. Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité