Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 juin 2014

Anniversaire !

 

 

anniv_coquelicots

La semaine dernière, c'était au tour de Michelle, une copine du club, de fêter son anniversaire !!
N'ayant pas eu club jeudi dernier cause de férié, c'est donc ce soir que je lui ai offert un petit présent !

Pour Michelle

Après l'ensemble rose-mauve de Marina, j'ai choisi un ensemble couleur rouge pour Michelle !
Avec un coupon de tissu et son initiale "Rouge petit coeur" achetés à "l'Amour du fil", un ruban à pois mis sur cartonnette et des boutons !

Les cartonnettes fleur rose pour Marina et fleur rouge pour Michelle viennent de chez "Un boudoir dans un tiroir" ! (désolée, je n'arrive pas à faire de copier-coller du site !)

Un aperçu des deux ensembles, offerts aux copines ! 

anniversaires

flowers1  Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux. Tu as du faire 2 heureuse, je n'en doute pas !!!
Répondre
M
Super ! bien gâtées tes copines, bisous
Répondre
C
très bels ensembles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel ensemble. Bisous. Lili.
Répondre
C
C'est sympa de faire des ensembles dans le même ton !!!!<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité