Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 mai 2014

Ronde des anniversaires !

 

9q6buag9

Sur le forum, notre ronde des anniversaires continue et cette fois, c'était au tour de Cath d'être fêtée !

Pour l'occasion, j'ai mêlé cartonnage et broderie avec ce porte-carnet !

page2

La broderie (brodée sur du lin 12 fils en 1/1) vient de chez Betty (promenez-vous sur toutes les pages qui regorgent de jolis frees) et le tuto du porte-carnet est basé sur celui de Frimousse mais modifié dans les dimensions car j'ai pris un carnet de 15x10 !! Les tissus viennent du salon "L'amour du fil"  et petit ruban "chouettes" pour fermer le tout !

Pour rester dans la thématique "chouettes-hiboux", j'ai ajouté une chouette à peindre et un pochoir hibou !
Cath pourra ainsi s'amuser avec ses petits-enfants !!

page

Pour finir, je lui ai confectionné une carte "faite maison" car difficile d'en trouver avec des chouettes !!

P1010001 (2)

87494326_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! C'est très joli. Cath a dû être ravie. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
C'est un bien joli cadeau. Bravo pour ces jolies réalisations!!
Répondre
I
C'est facile, mais c'est super chouette comme cadeau!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Mais dis donc ce carnet est superbe ! J'adore la finition et les tissus et couleurs choisis sont au top ! Bravo Iza !
Répondre
D
Très chouettes tous ces kdos !!! C génial cette ronde !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité