Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 janvier 2014

Sal Sorpresa 3 (partie 10)

coucouLJVnoel

En ce début Janvier, me voilà de retour avec la suite du sal hiver de Sara !
En fait, j'ai fini l'objectif de janvier depuis le 20 décembre car Sara nous l'a envoyé vers le 18 décembre et vous pensez bien que je n'ai pas attendu le 1er janvier pour attaquer ce nouvel objectif !

page

En haut, à gauche: objectif 9
En bas, à droite: objectif 10

Je me suis trompée dans les couleurs en brodant le pull et le pantalon de la skieuse !!!! Elle devait avoir le pull en bleu clair et le pantalon en bleu foncé, à l'inverse de la petite fille à gauche ! Du coup elles seront à l'identique, j'ai eu la flemme de défaire ..........

aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré tes petits lutins quand tu les brodais et j'adore aussi ta trousse, planques là ou je te la pique !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo, c'est déjà superbe!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
C'est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma Isa !<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
cette broderie est une merveille et ta petite erreur fait qu'elle sera unique et personnalisée!<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
M
Toujours aussi beau ! bonne semaine
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité