Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 août 2013

Cadeau !

12801918

Pour mon anniversaire, au mois de mai, Monique (une copine de club) m'avait dit qu'elle n'avait pas eu le temps de finaliser mon cadeau et qu'elle me le donnerait plus tard !

Me sachant en congés, elle m'a appelée cette semaine afin que je passe chez elle !
Nous avons donc papoté autour d'un café et Monique m'a offert encore une merveille !

page

Monique allie magnifiquement la broderie et le cartonnage ! Cette boite est superbe et comme si cela ne suffisait pas, elle était garnie de petites choses !

kdo Monique

Un tissu de Noël, un fil dégradé, un ruban Tilda et des épingles à têtes colorées !

 

85908436_p

   Monique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Ca valait le coup d'attendre :-)<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
F
Beau travail Monique, cette boite est superbe tu n'as plus qu'à la remplir. Bisous.
Répondre
M
tu as bien fait d'attendre,tu es gâtée,cette boite est superbe.<br /> <br /> couce soirée
Répondre
C
Ralala... les boite de Monique. Toujours aussi magnifique!! Ça vallait le coup d'attendre.
Répondre
P
Ca valait le coup d attendre !!!<br /> <br /> Trop belle !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité