Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 juillet 2013

L'amitié

amiestjrs

Je reviens d'une semaine de vacances dans le Cantal où je suis allée rendre visite à mon frangin !!
Il habite à Aurillac et comme ma copine Lili est près de Brive, on s'est dit que cela serait sympa de se voir !

Chose faite le dimanche 21 juillet où Lili est venue passer la journée avec Nordinne (son chéri) et Bob, leur gentil toutou !

Lili est arrivée, chargée d'un gros sac rempli de ses broderies, tricots, crochets et achats lors du festival du Lot et de la laine (article ici
J'ai pu papouiller les laines toutes douces et admirer ces magnifiques ouvrages ! Lili m'a aussi fait un mini cours de chain-mail, elle fait de splendides bijoux !

Vous pensez bien que ce fût aussi l'occasion pour s'offrir de petites choses !

pochon pour Lili

Quand on aime .... eh oui encore un pochon !!
Broderie Danielle Gouriou-Curie, en 1/1 sur du lin 11 fils !

J'avais glissé quelques bricoles dans le pochon !

Dans le pochon

Je voulais apporter un petit air breton à Lili, déjà avec la broderie du pochon puis en lui offrant un carnet de notes au motif celtic, quelques galettes au blé noir et un torchon aux couleurs bretonnes de Sophie.C !
Je trouve ces torchons au Roi de Bretagne (pour les brestoises) et j'en ai acheté plusieurs versions différentes !
Les caramels au beurre salé étaient pour Nordinne mais il y a eu du troc entre les galettes et les caramels !! (hi hi !!)

Pour finir, une broderie de Renato Parolin, brodée en 1/2 sur du lin 16 fils avec le fil Pomme de Pin "Intérieurs"
Je l'ai collée sur une tablette en bois, peinte en marron !

86932470_p

Lili ne m'a pas oubliée et j'ai été super gâtée !

Toblerone

Admirez le travail surtout que c'était la 1ère fois que Lili faisait un Toblerone !
Trop trop beau, j'adooooooooooore !!
Il y a même des strass collés partout, le détail qui tue !!!
Lili m'a confectionné un Nono en chain-mail qui porte-bonheur, il a été accroché illico à mon sac !!

Elle avait aussi amené une quiche aux écrevisses (miam !) et des petits muffins trop bons !!

merci mouton

Lili (petit clin d'oeil à Loopy !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces échanges<br /> <br /> pas de photos de votre journée ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est toujours très chouette ces journées avec les copinettes, toujours trop courtes aussi ! <br /> <br /> jolis échanges !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Et bien vous vous êtes gâtée mutuellement..... Trop trop beau tout ces cadeaux.. C'est vrai que Lili fait de très belles choses.<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
vos cadeaux respectifs sont superbes!<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Ah les vacances pour retrouver famille et amis, quelle joie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité