Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 janvier 2013

En hiver, on patine ....

winter2

En attendant la suite de mon Sal, j'ai pioché dans mon tiroir des broderies "à faire"
J'avais en attente une petite patineuse, trouvée sur le blog de Martine (rubrique grilles gratuites)

patineuse

(lin naturel 12 fils en 1/1)

Je n'ai pas brodé le "Bonne année" mais j'ai utilisé les fils DMC préconisés !
J'ai adoré aligner les croix sur ce joli modèle, reste plus qu'à lui trouver une finition !

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe , moi aussi j ai hate de voir ta finition !!<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'adore!!! Et je trouve qu'il y a un petit côté rétro qui me plaît beaucoup!!!
Répondre
T
Oh que c'est beau !!!
Répondre
C
Une bien belle patineuse.. Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Oh j'adore cette jolie petite broderie !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité