Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 janvier 2013

Cadeau "home made"

retourlivrespile

Il y a quelques temps, j'avais entendu que mon filleul Killian avait besoin d'une grande trousse pour y mettre ses crayons !
L'information n'étant pas tombée dans l'oreille d'une sourde, je me suis activée pour lui en faire une "maison" !

25-12-12 (11)

Je voulais un tissu aux motifs enfants mais sans faire trop bébé ! J'ai eu un peu de mal à dénicher ça sur Brest et finalement j'ai trouvé ce tissu "voitures" chez Self Tissus !

trousseElle est assez grande pour que le loulou y range ses crayons de couleurs et ses crayons feutre !
C'était un de ses cadeaux pour Noël !!

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, pas facile de trouver des tissus " garçon"... il doit être super content !!bravo !
Répondre
C
En voilà une marraine sympa.. Aussitôt demandé, aussitôt faite. C'est une belle trousse. Il a dû faire fureur à l'école avec ça.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
L
très réussie!!!
Répondre
H
Coucou , plein de belles choses sur ton blog!<br /> <br /> biz du finistere sud
Répondre
P
Trop chouette la marraine !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité