Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 avril 2012

L'expo du club approche ....

48665520

Eh oui, l'expo de Brest Point de Croix approche à grands pas puisqu'elle se déroulera du 11 au 13 mai, à la Baraque (ancienne bibliothèque de Bellevue) à Brest !

Avec les adhérentes, nous avons décidé de faire, pour l'occasion, un petit exercice, pour celles qui le désiraient !!
Le but étant de choisir un plateau en bois brut, de forme carrée ou rectangulaire et de laisser faire son imagination pour garnir le fond !!

plateaux bois brut

Aucune indication n'a été donné, on pouvait le laisser brut, le vernir, le peindre, le servietter ... et chacune a brodé un modèle pour enjoliver le fond du plateau !!

Pour ma part, j'ai choisi le modèle de plateau carré que j'ai peint en blanc et j'ai brodé "L'atelier de brodeuse"de Véronique Enginger ! Cette grille se trouve dans l'agenda 2011 édition Mango "L'atelier de la brodeuse au point de croix" mais malheuresuement on ne le trouve plus nulle part !!

plateau expo

J'ai brodé sur du lin blanc 19 fils en 1 fil sur 2 fils de trame ! J'ai remplacé certains motifs par de vrais boutons !

page1

Je n'ai pas vu encore toutes les créations des copines mais vous pouvez en voir quelques-unes ici, chez Germaine (descendre un peu sur la page ) !!

13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique!
Répondre
L
Comme je l'ai écrit à Domi, c'est sympa cette idée de plateau et le tien aussi est magnifique !<br /> <br /> J'aime bien l'idée d'avoir mis des vrais boutons à la place de certains motifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
L
Genial comme idee ! Bravo !<br /> <br /> Notre expo approche aussi on commence a mettre les bouchees doubles !
Répondre
P
J' aime beaucoup ton plateau !<br /> <br /> J' ai fini le mien ce week end .<br /> <br /> A jeudi .
Répondre
P
Encore une magnifique réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité