Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 décembre 2011

L'hiver est là ...

clipartnoel30

Le temps est venu de vous montrer ma dernière avancée de l'année sur "6 Fat Men" de Lizzie Kate !
J'ai carburé ces 15 derniers jours mais la cadence va ralentir maintenant car je commence un sal, le 2 janvier ! Coco en est la meneuse !!

Mes bonhommes en étaient à ce stade, il y a 15 jours :

70922015

Et voilà mon avancée à ce jour :

lizzie (3)

2 cases supplémentaires et toujours un régal à broder !!

page1

Laurence m'envoie sa photo sans tarder (c'est loin la Martinique hi hi !!) je la rajouterai dès réception et si vous voulez voir l'avancée de Lili, c'est ici !!

houxbonnet

Me revoilà pour vous montrer l'avancée de Laurence !! Sans se concerter, nous en sommes au même point !!

IMG_1003

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël et que le bonhomme rouge a été généreux !!

xmas14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Comme j'ai les grilles, ça me donne une très jolie idée de ce que ça donnera !
Répondre
L
Bravo il est magnifique ! <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> JE vais peut etre me l'acheter !
Répondre
P
Allez plus que 2 cases !
Répondre
K
ils sont sublimes ! je craque dessus depuis qqe temps je pense que je vais me les faire pour Noel prochain ! bisouss
Répondre
D
Bravo à Laurence pour ces jolis bonhommes de neige !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité