Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 novembre 2011

6 Fat Men (suite ....)

winterfroid

Le gif est juste là pour illustrer l'article car en réalité, il fait 13° sur Brest, pas mal pour un mois de novembre !!!

Revenons à nos bonhommes, j'ai décidé de vous montrer mon avancée, tous les 15 jours, sur le modèle de Lizzie Kate !
Mes copines d'aiguille, Lili et Laurence, sont excusées car l'une a peu brodé pendant les 15 jours et l'autre n'a pas eu le temps de m'envoyer la photo !! Mais si la photo arrive plus tard, je la rajouterai à l'article !!

divers (5)

(Désolée pour la toile non repassée !)

Toujours un grand plaisir à aligner les croix sur ce modèle, que je brode en DMC !! Je me retiens de commencer le 1er bonhomme car on essaie d'arriver à peu près au même point avant d'attaquer la suite !!
Le bonhomme tricoté qui accompagne mon ouvrage m'a été offert par Lili lors d'un noël !! C'est même deux bonhommes que j'avais eu le plaisir de recevoir et je les adore !!

Je venais de publier mon article quand j'ai reçu les photos de Lili donc je vous montre son avancée !!
Lili avait commencé avec un peu d'avance sur Laurence et moi, elle a donc déjà brodé le 1er bonhomme avec les fils préconisés, Weeks Dye Works et Crescent Colours !

Bonhommes de neige Lizzie Kate par Lili au 15-11-11 (1)

Laurence, j'espère que je pourrai montrer ton avancée dans 15 jours !! 164

blinkie22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trsè joli début les fille, ça me fait très envie, mais ça serait pas raisonnable :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
T
Bravo j'adore c'est superbe ! J'ai hâte de commencer le mien, mais j'attends 2012, trop occupée ces derniers temps :)
Répondre
P
je comprend ton impatiente de vouloir broder la suite tellement ils sont trop mimis ces bonhommes de neige !!!!!
Répondre
C
super !!!!!!!!!!! j'adoreeee !!<br /> dommage que je manque de temps sinon je vous aurai rejoind !!!<br /> bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup ce modèle, bravo pour votre joli début... bon dimanche
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité