Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 novembre 2011

L'hiver approche .......

hiver

Je vous rassure, on est encore en automne mais j'ai complètement craqué sur le dernier modèle Lizzie Kate "6 Fat Men"
Ce sont 6 petites grilles que l'on peut broder individuellement ou ensemble sur un tableau commun !

page1

Lili l'ayant déjà commencé, cela a donné envie à Laurence et moi de nous y mettre aussi !!
Pour l'instant, je n'ai pu acheter que les 3 premières grilles chez "Les petites croix de Lucie" mais les 3 dernières ne devraient pas tarder à sortir !!

Nous ne nous fixons pas de date mais on se donne des petits objectifs afin de broder ensemble ce modèle !! (D'ailleurs Lili si tu veux te joindre à nous, pas de soucis !!)
Quand je dis ensemble, ce n'est pas tout à fait vrai car 5h de décalage nous séparent Laurence et moi, vu qu'elle se trouve en Martinique !!
Nous avons commencé par les cadres des 3 grilles reçues ainsi que la phrase du haut !! C'est un vrai régal à broder, j'ai eu du mal à m'arrêter !! Je brode sur du lin naturel 16 fils en 1 fil sur deux fils de trame !!
Objectif fini, passons au suivant donc suite au prochain numéro ...........

67157276_p

Pour le goûter du club, cet après-midi, j'ai testé une recette, trouvée sur le blog de Patchouka Un gâteau aux pommes et aux noix !

gâteau aux pommes et noix

Comme c'est la saison des noix, j'ai cherché un gâteau afin d'en utiliser !! J'ai presque suivi la recette à la lettre sauf la cannelle (que je n'ai pas mise car peu d'amatrices !) et le sucre que j'ai diminué !!!

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ton modèle. J'ai hâte de voir ça.
Répondre
L
Que de jolies grilles ... Un jour peut etre<br /> pas assez de temps pour le moment ....<br /> BIZZ
Répondre
P
je ne comprend vraiment pas votre enthousiasme pour ces grilles !!!!! Mias alors vraiment pas du tout !!!!!! je me serai bien laissé tenter aussi ...
Répondre
T
Ah oui ça va être superbe la broderie, moi aussi je me suis laissée tenter, j'ai reçu il y a quelques temps les 3 1ères grilles, et j'ai commandé vendredi dernier les 3 dernières, je pense les recevoir d'ici 10 jours, mais je ne suis pas pressée car là je n'ai pas le temps de broder ces grilles, ce sera pour le Noël 2012 !
Répondre
C
Ces grilles sont très jolies, et l'ensemble va être superbe !<br /> Ton gâteau était très bon !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité