Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 octobre 2011

Séance cartonnage au club !!

blk_automne_ff1

Hier soir, nous avons fait une petite séance cartonnage, au club !
Le but était de finir nos calendriers pour la boutique du Téléthon ! C'est Domi (notre pro du cartonnage) qui nous a aiguillé afin de finir joliment nos ouvrages !!

page2

Certaines copines ont préféré broder pendant que d'autres participaient à l'atelier !!
Nos calendriers s'ajouteront donc aux lots prévus pour la vente à la boutique du Téléthon, les 2,3 et 4 décembre !

page1

La mise en page de la mosaïque voulait qu'il y ait une grande photo et du coup j'ai mis mon calendrier (je sais, ça ne fait pas très modeste !!!! )
En même temps impossible de choisir entre tous les jolis calendriers des copines, je ne voulais pas faire de jalouses !!! (hi hi !!)
Vous pouvez admirer les ouvrages de Patou, Domi, Michelle, Isabelle, Dany et moi !

automne12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw quelle production! !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Un grand BRAVO Mesdames pour ces jolis calendriers !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Oui, vous avez bien travaillé !!!! Comme j'aurai aimé être avec vous à ces ateliers de cartonnage avec la prof Domi!!!<br /> Big bisous ensoleillés
Répondre
I
On a bien travaillé et bien rigolé!!!<br /> bisous
Répondre
P
Tu as raison on jamais mieux servi que par soi même !<br /> Ils sont vraiment très beaux ces calendriers !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité