Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 août 2011

Si on parlait musique ......

ig9dlus1

Coucou,

En me baladant sur le blog de Cruzette, j'ai de suite accroché à la chanson qu'elle a mise en fond musical !
C'est la chanson "Make you feel my love" extrait de l'album Adele19

Du coup, après quelques recherches internet, j'ai écouté également le dernier album d'Adele "Adele21" et bien sûr, pas moyen de faire un choix !!
Je pense que vous connaissez la chanson "Rolling in the deep" qui passe beaucoup à la radio en ce moment !!
J'aime beaucoup aussi "Turning tables" et "Someone like you" extrait de ce dernier album !! Heu, en fait j'aime toutes les chansons  164   et le choix a été vite fait, j'ai commandé les deux CD !!

page

Je les écoute en boucle, j'adoooooooore !!! Cette fille a une voix sublime, enfin ce n'est que mon avis !!

4dde5a0c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi et e l'ecoute partoutou je suis en voiture et chez moi !!
Répondre
P
Elle a une superbe voix ! J 'aime !
Répondre
L
J'adore, j'adore !!!!! le dernier album, et quelle ne fut pas ma surprise au festival country de gramat de voir que rolling in the deep a été dansé en line dance, j'étais trop contente !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi. Renaud l'a acheté et je l'ai écouté pendant les vacances et je l'aime beaucoup aussi. Bises, Véro.
Répondre
C
Mes filles l'ont et adorent aussi, faut que je l'écoute.<br /> Bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité