Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 août 2011

Les 9 ans de la miss !!

birthgirllang

Ma filleule Anaëlle a eu 9 ans le 9 juillet mais comme elle habite la région parisienne, je n'ai pu lui offrir son cadeau que la semaine dernière ! Elle est venue passer quelques jours en Bretagne avec sa p'tite soeur et ses parents !

Pour l'occasion, je lui ai brodé "la trousse à frimousse" de Lili Points et j'y ai ajouté de petites choses (vernis rose et mauve, barrettes à cheveux, parfum, mini-brosse )

page

La miss était ravie, elle s'est empressée de vernir ses ongles et s'asperger de parfum !!

Comme je l'ai gardée quelques jours, il fallait trouver des occupations et nous sommes allées au labyrinthe de Plounéventer ! Tout au long du parcours, il faut répondre à 15 questions sur le thème de cette année qui est la pomme de terre !! Super après-midi, balade de 2h30 et presque 8kms de parcourus !!

28-29 juillet 2011 (15)

(Au coeur du labyrinthe, parmi le maïs !!)

Cette semaine, c'est au tour de mon filleul Killian de venir chez marraine !! Pas de jaloux !! 164

sy26lco0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a été drolement gaté la petite puce !
Répondre
S
c'est un joli cadeau! suis sure qu'elle a adoré!
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation et chouette occupation ce labyrinthe.
Répondre
V
Superbe cadeau, les couleurs sont bien assorties...<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
C
Bon anniversaire en retard pour Anaelle, son cadeau "très fille" ne pouvait que lui plaire<br /> sa marraine est très douée<br /> super que tu puisses avoir tes filleuls de temps en temps<br /> Bon jeudi pluvieux ici<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité