Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 janvier 2011

C'est encore Noël au club !!

big_emoticone_noel6

Hier soir, avec l'équipe de nuit, au club, nous avons partagé encore un peu l'esprit de Noël !!
En effet, nous avons fait notre traditionnel échange de petits cadeaux et il y avait encore une fois, des merveilles !!! (petit aperçu des cadeaux ici !!)

Je suis ravie par mon tirage au sort puisque j'ai reçu l'ouvrage de Deudeu (notre présidente) qui a joliment couturé, brodé et cartonné !

page2

Ce n'est pas un mais deux cadeaux que j'ai reçu car dans le superbe pochon fleuri, se trouvait un porte-carnet, brodé d'un modèle Tralala ! Le pochon est également doublé, une pro, notre Deudeu !! Merci beaucoup, j'adore ce joli ensemble !!!

11260168_p

Mon petit présent a été tiré au sort par Caro !!

page1

C'est un modèle Marjorie Massey, brodé (en 1/1 sur du lin 14 fils) avec le fil "Séduction" de Pomme de Pin ! Un plaisir à broder !!

11260168_p

Pour finir, une photo de la joyeuse troupe de nuit !!

le_13_01_2011

(Merci Caro, pour la photo !!)

11260168_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'ai pas été prévenue par newsletter ... pkoi se fesse !!! hi hi hi !!<br /> que de belles productions !! bravo les filles !!!<br /> tjs une fine équipe !!<br /> gros bisous
Répondre
T
Wahhh trop beau tout ça ! Et quel jolie photo-souvenir !
Répondre
M
Avoir un p'tit carnet sur soi est bien pratique, et celui-ci est très beau.<br /> Ton coussinet est sympa, j'aime bcp le coton utilisé<br /> bisous
Répondre
C
C'était effectivement une très bonne soirée. Je suis vraiment contente de ton cadeau Isa. Il a trouvé sa place à côté de la porte d'entrée ;-)<br /> bises
Répondre
L
j'avais reconnu ta broderie, j'adore en tout cas et ce que tu as recu est très joli<br /> plus rien de tout cela dans notre club .... tout a hélas bien changé depuis notre échange inter club<br /> bizzz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité