Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 septembre 2010

Odysséa 2010

image_1

Ce matin, c'est sous un temps splendide que j'ai participé, avec ma p'tite soeur, ma maman et mon amie M-Pierre, à la marche Odysséa à Brest !!

L'année dernière, les courses et marches avaient réuni plus de 4800 personnes et cette année, leur pronostic de 6000 participants a été atteint !!

page1

Quel plaisir de marcher sous le soleil et en plus pour une bonne cause !! Nous sommes passés sur l'ancien pont de Plougastel et pour le retour sous le nouveau pont !! C'est beau, tous ces tee-shirts roses !!

page2

Par respect pour mes co-marcheuses, je ne mettrai pas les photos où elles apparaissent donc vous ne verrez que ma trombine !! (hi hi !!)
La marche faisait 9 kms et l'aller-retour jusqu'au parking 4kms donc jolie balade dominicale de 13 kms !!

11825475_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Isa, je te félicites ! A faire l'an prochain pour ma part.
Répondre
G
Bravo pour cette marche et pas des moindre avec un beau soleil à priori.<br /> prête pour l'année prochaine!!!
Répondre
L
Bravo !!!!
Répondre
C
superbe dans ton tee-shirt rose !!!<br /> félicitation pour ce geste solidaire !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
P
Jolie balade en effet !<br /> Moi d' aller au parking et de revenir m' aurait suffit ;-)))
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité