Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 août 2010

Le trio est annoncé ......

recettejour

Aucun article depuis le 1er juillet, ça laisse à désirer !!!  164
Pendant l'été, j'ai peu brodé sauf 3 ou 4 bricoles pour le Téléthon et notre future expo (à voir prochainement sur le blog !) d'où le peu d'articles depuis 2 mois !!

Revenons-en au sujet du jour ! Eh oui, après" Café" (ici) et "Confiture de tomates" (), je me suis enfin décidée à commencer "Chili Pepper" de Lili Points pour former le trio !!

photo_crop

A ce jour, ce ne sont que quelques xxxx sur la toile mais vu le "superbe" temps que nous avons dans le Finistère, et comme je suis encore en congés, je pense qu'il va avancer un peu d'ici ma reprise du boulot !

chili

Je brode sur du lin blanc 13 fils/cm en 1/1 pour avoir l'harmonie avec les deux autres broderies et l'encadrer dans un cadre 20x20 !

Piment_6A bientôt !

Mon sal LHN est aussi terminé mais j'attends le 1er septembre pour vous le montrer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' aime beaucoup ce Lili points ! bonne avancée !<br /> Mais le 1 er c'est demain , il faut pas que j' oublie mon article !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Joli projet pour la rentrée<br /> j'espère que ta dernière semaine de vacances<br /> sera plus ensoleillée<br /> bisous
Répondre
C
ahhhhhhhhhh enfin !!! IZA le retour !!<br /> hi hi hi !!<br /> encore une belle broderie en perspective !!! <br /> pffff c'est nul ce temps ...<br /> bonne fin de vacances !!<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
Encore un bien beau projet.<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité