Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 mai 2010

Tombola du club !!

11154369_p

Ce n'est qu'en fin de semaine que je prends le temps de vous montrer le lot que j'ai tiré au sort à la tombola du club, la semaine dernière !!

page3

J'adooooooore, c'est un p'tit oiseau, confectionné par Domi !! Il est trop beau et il apporte un peu de couleurs pour contrer le temps gris de ces derniers jours !!

Mon coussinet est parti chez Odette, une adhérente du jeudi après-midi et apparemment il lui a bien plu !!

week

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs de bonnes idées dans votre club !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
G
Dommage pour le temps mais cela va s'arranger.<br /> <br /> Il est tout mignon ton oiseau. Bravo à Domi qui aime baucoup ce genre de couture.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Y en a qui sont gatées par la tomobola !!!
Répondre
D
Je suis contente que tu ais eu mon petit zozio et qu'il te plaise !!!!
Répondre
O
ce petit oiseau haut en couleurs devrait mettre de la gaieté chez toi !<br /> ici aussi le temps est tout gris et frais, quel dommage...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité