Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 mars 2010

Jolie surprise des îles !!

5

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai eu la jolie surprise de découvrir une enveloppe en provenance de Tahiti, dans ma bal !!
C'est Gaëlle qui me récompense pour être une de celle qui a posté le plus de commentaires sur son blog, depuis sa création, il y a 4 ans !!

Gaëlle avait parlé dans un article qu'elle allait envoyer un colis aux deux visiteuses qui avaient le plus écrit mais j'étais loin de me douter que je faisais partie des deux !!

page1

Comme vous pouvez le voir, elle m'a énormément gâtée !! Je suis trop contente !!
Dans le détail, il y a un joli calendrier avec des photos de Tahiti et ses îles, un porte-clefs tahitien gravé, un ravissant pinkeep ovale et un dauphin réalisé en sable, trop beau !!
Gaëlle m'a précisée au dos du dessin, la provenance des différents sables !! Quel talent, c'est superbe !!
Le tout était accompagné par une carte colorée de Tahiti, le soleil est entré chez moi !!

merci2  Gaëlle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as posté des com sur plus de la moitié des articles de mon blog, ce n'est pas rien. C'est moi qui te remercie encore.<br /> Gros bisous de Tahiti.<br /> Passes une bonne semaine
Répondre
C
Je fais partie du lot des récompensées !<br /> Je vais faire un article,<br /> tu as été gâtée toi aussi, et c'est super agréable de recevoir une surprise quand on s'y attend pas du tout !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
En ce moment nous avons bien besoin de soleil .<br /> Volià ton assiduité bien récompensée .
Répondre
D
Ta fidélité est récompensée et je pensais bien que tu faisais partie des deux personnes dont parlait Gaëlle !!! Tout est magnifique !!!!
Répondre
O
c'est une très gentille attention de ton amie... le pinkeep est superbe !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité