Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 janvier 2010

Fin du Sal mystère !

225

Eh oui, toutes les bonnes choses ayant une fin, le Sal mystère de janvier (orchestré par Hélène) est terminé !!
Il me reste les points arrières à broder pour enjoliver ce magnifique masque de carnaval !

Sal_myst_re_de_janvier

C'est toujours un plaisir de participer à ces Sal mystère, il me semble que le prochain est prévu pour mars !!

10632179 pour le Sal des voisines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est mignon ce masque. bravo!
Répondre
L
J'étais loin des deux lutins... :-)))<br /> Bisous. Lili.
Répondre
P
J' ai hate de voir la finition .<br /> Je pars faire une photo de ma maison bleu !<br /> vaut mieux que je sois à l' heure ce mois ci .<br /> Car j' ai un peu peur de la cheffe !!!
Répondre
C
Sympa la mise en scène de ton masque mystère, je ne pensais pas du tout à un masque comme mystère, et toi ?
Répondre
I
Ce fut un SAL trop sympa une fois de plus. Le motif final est superbe mais dis donc il a été dur à trouver ! Moi j'ai terminé mes points arrières et je réfléchis à la finition... Bon dimanche, bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité