Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 juillet 2009

Soirée entre copines !!

blinkie_vacances7

Hier soir, Lau, Coco, Patou, Domi et moi avons fait notre repas trimestriel au Ryad, près de la gare de Brest !!
Ce fût encore une fois pour nous, l'occasion de s'échanger un petit cadeau sur le thème E comme été ..

J'ai tiré au sort le cadeau de Patou !!

1717__1_

Patou a brodé un modèle issu du livre "Miniatures au point de croix" avec le fil Pic Vert "Iroise"
Je trouve l'ensemble cadre-broderie superbe, MERCI beaucoup Patou !!

Pour ma part, j'avais brodé un Etui et c'est Coco qui l'a reçu !!

17__9_

Modèle du livre "ABC Country" d'Helen Wind (j'ai juste transformé le mot "honey" en "été")

Mais, me direz-vous, il sert à quoi, cet étui ? Il peut servir d'étui .....

17__10_17__11_

                             ..... à lunettes                         ..... à crayons

Mais hier, pour l'occasion, il a servi d'étui à friandises !!!

17__12_

                bonnesvac   à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très joli, que ce soit l'étui ou le joli cadre, je vous félicite toutes deux...
Répondre
M
Toujours de bonnes idées et de jolies broderies.<br /> Bonnes vacances Isa.
Répondre
L
J'adore l'etui ! et les mikados !
Répondre
L
Encore un très bel échange. Le cadre de Patou et ton étui sont magnifiques !!<br /> Bisous... Lili.
Répondre
P
Comme d' habitude nous avons passées une bonne soirée entre copines autour d'un bon repas , avec un échange de très beaux cadeaux .<br /> je suis ravie que mon petit cadre te plaise .
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité