Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 juin 2009

Retour de Romorantin ....

32925982_p Hello

Comme il y a deux ans, cette année encore, je suis partie avec les copines (Patou, Domi, Lau et Coco) au salon de Romorantin. Nous avons retrouvé sur place les copines du forum "Au fil à la patte" Mumu, Lolo, Flo, sa copine Karine et Joséphine.

Nous avions prévu un échange de petits cadeaux plus une spécialité de notre région !!
Après tirage au sort, j'ai reçu le cadeau de Joséphine !!

P1010014P1010015
P1010016

Joséphine a fait un range-aiguilles d'après une grille de Liselotte !! Pour la spécialité, voici ce que j'ai reçu:

P1010017

Un pot de confiture de lait (que je vais goûter pour la 1ère fois car je n'en ai jamais mangé !!) ainsi qu'une petite Tour Eiffel !! Merci pour ces cadeaux, Joséphine !!

Mon cadeau a été tiré au sort par Lolo et voilà ce que j'avais brodé .....

Cadeau_RomorantinCadeau___sp_cialit_s

J'ai brodé sur une pochette en lin (achetée à la Boutique du Lin) un modèle de Brin par Brin !! Pour la spécialité, j'ai pris des sucettes caramel au beurre salé !!

Un aperçu de tous les cadeaux et toutes les spécialités :

P1010006P1010007

(clic-clic pour agrandir)

Bien sûr, nous n'avons pas fait qu'échanger nos cadeaux, nous sommes aussi allées au salon !! (hi hi !!) Malgré la chaleur étouffante dans la salle le samedi, nous avons réussi à faire quelques achats et rencontrer des copines (coucou Ingrid !!)

P1010008
P1010009P1010011

Vue générale des allées du salon et quelques ouvrages ayant participé au concours fruits rouges (Lau y a participé !!)

P1010020P1010021P1010024
P1010022P1010019

J'ai été plus que raisonnable dans mes achats !! Deux coupons de tissu et deux coupons de lin 14 fils chez "Les Boutis de Lucie", deux coeurs amitié chez "Rouge Petit Coeur", 2 charms Made for You chez "Rovaris", des rubans dégradés, une fiche avec fils, toile et charm coeur chez "La Boite à Broder" et des fils dégradés Pic Vert (groseille, passiflore, iroise et bambou) des fils Anne-So créations (Amacuro, Elafonissi et Uluru) et un fil Les soies de Marie n°78

Pour finir une petite photo de la joyeuse équipe ...

P1010575

    10035082 aux copines du club et du forum pour ce week-end génial !! On recommence dans deux ans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhh vous me faites nevie les filles !!<br /> gros bisous à ce soir<br /> Deudeu
Répondre
D
Et comment que nous allons remettre ça dans 2 ans !!! c'était trop bien !!! Le sac que tu as fait pour Lolo est vraiment top et la pique aiguille de Joséphine aussi !!!
Répondre
L
Merci pour les photos Isa !! J'adore la photo de groupe. Les cadeaux échangés sont tous très jolis ! Et j'aime beaucoup tes achats et beaucoup beaucoup les fils et les charms ! Gros bisous ma Isa... Lili.
Répondre
P
Quel super week end entre copiiiines !!!<br /> Tu as été super raisonnable dans tes achats .<br /> A demain .
Répondre
C
Merci pour ce reportage ! et oui, c'était super ! et trop vite passé...<br /> Bisous et à demain !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité