Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 mars 2009

Petite soeur ......

18953449

Delphine, ma soeurette, a un printemps de plus aujourd'hui ! Je suis donc allée déposer dans sa boîte aux lettres, un petit cadeau !!
Elle le trouvera ce soir, en rentrant du boulot !!

8__1_P1010003

Fils DMC 927 et 3768

Lettre extraite du modèle "Cherub ABC" de Pelin Tezer ! Courant janvier, je suis tombée sur le blog d'Anoushka, qui propose ce modèle en Sal !! J'étais trop tard pour m'inscrire mais comme j'ai craqué sur la grille, je l'ai acheté et je la broderai à mon rythme !!
Je me suis donc essayée à la lettre D pour me mettre dans le bain !! (hi hi !!) J'espère que cela plaira à ma soeur !!

qmjka1al   petite soeur !!!

PS : En ce 12 mars, je souhaite également un joyeux anniversaire à Fraise-des-bois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta soeur a dû être ravie de ce joli cadeau
Répondre
C
Très joli présent, et bien en retard : joyeux anniversaire à Delphine !
Répondre
M
Il est mimi ce chérubin dans sa lettre.<br /> bises
Répondre
M
Il est superbe ! je pense que Delphine a dû l'apprécier !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Delphine a dû être ravie de ce petit coussinet car il est superbe !! <br /> Encore un bon anniv à elle mais également à Fraise des Bois... <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité