Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 novembre 2008

Le café du matin ...

xe4sdwnz

            

A la demande de Muriel et de Jenny, qui voulaient voir mon avancée sur la grille  "café" de Lili Points, je vous montre donc mon avant-après !!

La dernière fois, j'en étais là :

30607839

Maintenant, j'en suis ici :

Grille_caf_

On ne peut pas dire que l'avancée soit fulgurante mais au moins, je ne recule pas !! (hi hi !!)

cafe_2  Bonne matinée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben si c'est bien comme avancée (en supposant que tu n'aies pas commencé cette grille y'a 1 an hein !!) Je pensais la broder cette grille, faudra que je vois ça l'année prochaine :)
Répondre
C
et bien si, tu avances!!!sympa comme ouvrage!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
C
J'aime beaucoup ton café, mais pas le café ...
Répondre
V
tu as super bien avancé quand meme, le modèle est très joli ^^.<br /> bisous bon dimanche
Répondre
V
je brode ce modèle actuellement aussi
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité