Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
28 septembre 2008

Bon dimanche !!

BJRCHTCAFE

Je ne pensais pas vous faire un article sur ma grille "café" aujourd'hui, vu l'avancée minime de ces 15 derniers jours !! Mais Flo, par le biais de son blog, m'en a fait la demande alors je m'exécute ... 164

P1010006
P1010007

Depuis hier, j'ai changé de broderie, je me suis mise sur le RR de Coco dont le thème est "Dentelles, frises et bordures" ! Donc, il n'y aura sûrement pas d'avancée sur le café dans 15 jours, hein Flo !!! (hi hi !!)

                                                                                   m_automne2006_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta toile même si le café n'est pas ma tasse de thé
Répondre
G
Je commencais à m'inquiéter. pas d'articles depuis....<br /> Pas grave si tu n'as pas beaucoup avancé. J'aime bien te lire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est vraiment super joli, bravo Isa
Répondre
D
que c'est beau!!bravo iza...<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
I
De plus en plus beau ce modèle.<br /> Bravo Iza et bonne semaine à toi.<br /> Bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité