Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 août 2008

Un café pour commencer la journée !

184

Vu que je suis une consommatrice de café, j'ai craqué quand j'ai vu la nouvelle grille de Lili Points !!

P1010001

J'ai acheté la grille chez Broderieshop et dès réception, j'ai cherché la toile, les fils et le tambour !!
Voilà donc ma petite avancée mais comme je reprends le boulot demain, je pense que la suite se fera lentement .....

P1010003
P1010004

J'ai opté pour une toile de lin 12 fils que je brode en 1 sur 1 !! Un pur régal .......

                                                                        cafetasse

Si cela vous intéresse, Flo organise un Sal sur la grille "macarons" de Lili Points, c'est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe grille, j'aime beaucoup aussi, quand j'aurais un peu plus de temps.<br /> En attendant je suivrais tes avancées avec grand plaisir !<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
C
Coucou Isa, joli début en tout cas. Bon courage pour le boulot
Répondre
C
J'ai l'impression que le résultat va être très chouette !<br /> A bientôt ! clairette
Répondre
V
Tu es bien plus avancé que moi.<br /> Je ne savais pas que l'on pouvait broder en 1/1 sur du 12 fils. J'essaierai pour une autre broderie.
Répondre
C
Bon café alors<br /> il ne te manquera que l'odeur
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité