Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 juillet 2008

Voilà l'été ...

blinkie_vacances7

Nous avons eu quelques jours bien gris cette semaine en Bretagne et pour me mettre du baume au coeur, j'ai littéralement craqué sur cette jolie grille, offerte par Mamzelle Pixel !!

P7050056P7050058

Grâce à Gaëlle, je peux affronter le mois de juillet (au boulot) avec plein de couleurs dans les yeux !!
J'ai adoré broder ce modèle, un régal !! Merci Gaëlle !!!

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son site, vous tomberez sous le charme de ses créations, colorées et gaies !! Une ode à l'été qui commence ....

bandeau_pages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, j'adore, et ça rappelle les vacances , surtout ici en ce moment il pleut depuis déjà 3 jours !
Répondre
P
En effet , ce modèle est charmant et ton montage le complète bien !!!<br /> C'est pour quand les vancances Isa ?
Répondre
K
C'est vrai que quand le temps est triste on a besoin de gaité dans les ouvrages. <br /> Bon si je vais sur les plages près de Brest cet été je surveillerai si je vois ton petit coussin.
Répondre
M
SUPERBE !! je l'adore <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Il est superbe ce coussinet, s'il pouvait faire venir le soleil en Bretagne ce serait génial !!!! Jolie mise en scène !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité