Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 juin 2008

Repas entre filles !!

bon_week_end

Hier soir, comme tous les trimestres, nous avons fait notre repas entre copines !! Malheureusement Laurence n'a pas pu se joindre à nous car elle était malade !! (J'espère que tu vas mieux, Lau ! Tu nous as manqué !!)
Nous sommes allées à la Scala à St Renan que j'ai fait découvrir à Patou, Coco et Domi !! Nous avons très bien mangé et Coco nous a fait la surprise d'un petit cadeau !!

P6210050
P6210051P6210052

Je suis trop contente car je voulais m'en faire une mais je n'osais pas, vu mes compétences en couture !! Le tissu est super joli et Coco a utilisé un tissu différent pour chacune de nous donc vous pouvez aussi admirer les jolies trousses chez Domi, Patou et Laurence !! MERCI beaucoup Coco !!

J'avais également prévu un petit quelque chose pour les copines !

P6020052
P6020053P6020054

Un coussinet pour marquer la belle "amitié" qui nous unit !! Laurence, le tien est parti par la poste, ce matin !!
De gros bisous à vous toutes et passez un bel été !

                                                                       blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa ces repas !! comme j'aimerais habiter par chez vous !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
C
IZA la reine des coussinets !!! ils sont superbes !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tes petits coussins,trop mignons!
Répondre
L
Merci beaucoup les filles de vos bisous guérisseurs !! Vous aussi vous m'avez manqué, j'ai bien pensé à vous !!! mais l'estomac n'était pas du tout d'accord a ce que je vienne !!!! J'enrage !!!! Isa, je guette le facteur à partir de lundi !!! Lol Superbe ces petits coussinets Isa la reine des coussinets et Coco la reine des trousses, à chacune sa spécialité !!!! vous avez bien travaillé, bravo à toutes !!!! <br /> Une petite baisse de moral Patou ????? Pas grave j'espère ??<br /> Big bisous
Répondre
O
sympa les virées entre copines et c'est encore mieux quand on se fait de petits cadeaux, tous très jolis ! de qui est la grille "amitié" ?
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité