Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 juin 2008

Repas du club !!

10632203

Comme tous les ans, nous clôturons la saison de point de croix par un repas avec tout le club !! Cette année encore, nous avons opté pour "la brasserie du Portzic" car nous pouvons avoir toute la salle pour nous !! Ce qui est bien pratique car nous procédons à un échange de cadeaux, entre le plat et le dessert, sur un thème choisi !! Cette année, le thème retenu est "le bidule rouge" (tout un programme !!)

A l'heure où paraîtra mon article, nous devrions être toutes et tous à table  !! Je peux donc vous dévoiler ce que j'ai brodé pour l'occasion !!

P6160050

J'ai même poussé le vice, à emballer le cadeau en rouge !! Mais je suppose que ce qui vous intéresse, c'est l'intérieur du paquet !!

P6150050P6150051
P6150053

"ABC Petite maison" de chez TRALALA, brodé en DMC 115 et monté en cousyversaire !! Vous pouvez trouver le tuto chez Frimousse ! Je ne sais pas encore qui va le recevoir mais j'espère qu'il plaira !!

Je risque de rentrer un peu tard ce soir pour vous montrer ce que j'aurai reçu mais, promis, demain je vous dévoile tout !!

                                                                                 10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que la personne qui a reçus ton cadeau à été très contente, c'est magnifique bravo Isa
Répondre
L
J'adore ton cousyversaire Isa ! Il est trop beau !!!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
Franc succès pour ce cousyversaire ! c'est beau original et pratique, bravo !
Répondre
C
superbe !! il est vraiment magnifique !!<br /> t'es trop forte !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
T
Et en vrai c'est encore plus sympa ...merci Iza d'avoir réalisé ce cousyversaire et cela nous donne vraiment envie d'en faire un également ..une bonne soirée hier remplie de cadeaux !:-) bises tine
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité