Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 juin 2008

Cadeau !!

10632172

J'ai eu une agréable surprise cet aprèm au club car Josie m'a offert un petit présent pour mon anniversaire !! C'était il y a un mois mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir avant !!

P6140052P6140053

Vous aurez, sans doute, reconnu le petit personnage créé par Mamigoz ! J'adore cette p'tite bretonne, elle est trop rigolote !!

                                            10897278  beaucoup Josie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon et j'aime bien aussi broder les petits bretons de mamigoz elles sont sympas comme tout
Répondre
C
géniale ta p'tite bretonne !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
I
Superbe coussinet, moi aussi j'aime beaucoup ce personnage.<br /> J'ai également trouvé ton pinkeep très réussi, les couleurs sont très belles.<br /> Bon dimanche Iza,<br /> bises.
Répondre
G
Il est très frais ce petit coussin, rigolotte la p'tite bretonne!
Répondre
L
C'est trop mignon !! Tu as été gâtée ma Isa... mais c'est normal, tu le mérites... Plein de gros bisous à toi... Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité