Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 mars 2008

Vivement les beaux jours !!

                              boiteoeufspaques

J'ai craqué........ Le nouveau livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde est paru aujourd'hui !!
Je n'avais pas réussi à l'avoir à l'AEF mais il me faisait envie alors pourquoi résister !!

                    Vivement_les_beaux_jours
                P3210052

                                      Je vous souhaite dejp25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends tout à fait que l'on craque sur un bouquin quand on est passionné! lol!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
il a l'air très sympa !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Je ne le connais pas, faudra que tu l'amènes au<br /> club !!!! En attendant, vivement les beaux jours c'est vrai !!!!
Répondre
I
Il m'a l'air pas mal ce livre, il faudra que j'aille jeter un oeil.<br /> Gros bisous Iza et joyeuses Pâques.
Répondre
C
Il est en effet très riche en jolis modèles !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité