Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 décembre 2007

Jour "surprise"

                                  blinkie13

Toute bonne chose ayant une fin, déballage du dernier cadeau aujourd'hui !! Pour ce cadeau "surprise", Coco a encore fait fort !!

      PC120050  PC130054

Un sublime fil dégradé "Threadworx" aux couleurs d'automne et un trie-fils Sajou pour rester dans l'esprit un  peu désuet de la pochette, me dit Coco !! J'adooooore !!

    koalamerci Coco, pour cette ronde de cadeaux qui m'a enchantée

J'espère que Cath l'aura bien pris car mon cadeau est surprise, du fait qu'il n'est pas pour elle ...

                               jour_surprise

                    ...... mais pour son petit-fils Artur, qui a 2 mois !!

Ce fût un échange de noël très plaisant et à renouveler une prochaine année !!

                                                    12decembre1A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta surprise est de taille ..<br /> <br /> Je demanderais à Erwann une photo du petit Homme dans ce joli ensemble<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton bon goût
Répondre
M
vraiment super gâtée ;)<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
O
il est bien ce cadeau de Coco, qui va parfaitement avec la trousse ! et toi, tu as bien gâté Artur, ce fut probablement une excellente surprise pour sa mamie !
Répondre
C
C'est sûr, tu aimes ? :-)))<br /> <br /> L'ensemble pour Artur est moutic !!!
Répondre
D
Le fil est le tri fil sont superbe !! Et l'ensemble pour Artur adorable !!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité