Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 décembre 2007

Noël avant l'heure !!!

                                   bientotnoel

Depuis quelques années, nous faisons un échange de colis de noël avec les copinettes du forum "au fil à la patte" !! Cette année, nous avons voulu changer un peu la formule et s'offrir 7 cadeaux, avec ouverture d'un seul paquet par jour !! Nous avons mis un thème pour les 7 jours  !

-jour gourmandise

-jour pour se faire belle

-jour pour son intérieur

-jour pour la créativité

-jour 100% fait main

-jour pour rire

-jour surprise

Le tirage au sort m'a désigné Cath, c'est donc chez elle que sont arrivés mes paquets !!

       pb280050  jour_gourmandise

Aujourd'hui, nous avions le droit d'ouvrir le paquet gourmandise !! Voilà ce que contenait mon paquet pour Cath !!

Mais à mon tour, j'ai eu aussi une mère-noël, en la personne de Coco !!

        pc070050  Les_7_paquets

Comme convenu, je n'ai donc découvert mes 7 paquets que tout à l'heure !! Mais ne résistant plus, j'ai vite ouvert le paquet du jour !! (hi hi !!)

     Jour_gourmandise  Le_jour_gourmandise

        Miam, un ballotin de chocolats noirs ! Merci beaucoup Coco !!

Demain, ce sera la découverte du 2ème paquet ......

                                          ynoe101

Je suis allée voir Domi à la boutique du Téléthon et je vous montre mes petits achats !!

                  T_l_thon

N'hésitez pas à lui rendre visite aujourd'hui ou demain !!

                                                               8670804

Je profite pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires sur mon blog qui a fêtait ses 2 ans, il y a 2 jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton blog alors !!! Il est du même mois que moi... <br /> J'adore tes achats au Téléthon !!! (J'ai oublié de t'en parler sur mon mail...)... <br /> Alors, ils sont bons ces chocolats ??<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
j'adore ta tasse !<br /> et profite bien de ton ballotin ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Quel plaisir d'ouvrir chaque jour un petit paquet. <br /> Super tes achats au téléthon, la tasse est superbe.
Répondre
C
Sympa tes achats Téléthon<br /> merci pour le jour "gourmandises"<br /> les caramels sont délicieux ...
Répondre
D
C'est vraiment Noël avant l'heure !!!!<br /> Merci d'être passée à la boutique !!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité