Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 décembre 2007

Joyeux anniversaire !!

                                    9q6buag9

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Lili !! Vu l'heure, je suppose qu'elle a ouvert mon petit colis, alors je vous dévoile le contenu !!

J'ai oublié de prendre en photo, les coupons de toiles marbrées (vert et marron) ainsi que la fiche d'Isa Vautier (Ptits coeurs aux chats) mais voilà tout de même, la broderie que je lui ai envoyée !!

                       PB200060

                            PB200057   PB200055

C'est un modèle "Les kits de Vivie" que j'ai acheté chez Mireille au "Château de sable" . Elle va dans les jours prochains, ouvrir un site de vente, sa boutique est une merveille !! Le modèle était préconisé en 2 fils mais je l'ai brodé en 1 !!

Pour en revenir à Vivie, malheureusement, elle ne va pas sur les salons et ne fait pas de fiches  !! Mais ces modèles sont super sympas !! J'espère que cela aura plu à Lili !!

                                                               t_sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup. C'est très joli.
Répondre
C
Bon anniversaire Lili, bravo Isa
Répondre
P
Bonne anniversaire lili avec plein de bonheur
Répondre
O
bien sûr que Lili a du apprécier son cadeau, c'est vraiment très joli !
Répondre
C
wouahhhhhhhh c'est très beau !!! vachement bonne idée cette toile à carreaux !!!!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité