Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 juin 2007

RR, nouvel épisode !!

                          xxcix64e Coucou !

Eh oui, le virus RR m'a gagnée !! A peine fini celui de l'automne, me voilà repartie dans un nouveau RR sur les anges ! Se joignent à moi dans l'aventure, Marie-Pierre (thème : les clowns), Lili (thème: la faune et la flore des mers et des océans), Hélène (thème: les papillons) et Isabelle (thème: la mer et la plage)

Nous brodons toutes sur de l'aïda 7 car Hélène et Isabelle ne brodent pas depuis très longtemps !! Cela me fait bizarre de rebroder sur cette toile mais je pense que cette ronde va être très plaisante !! Voilà un aperçu de ma toile avant sa 1ère rotation, début septembre !! (ben oui, pour une fois, j'ai de l'avance !!)

                       P6240064

                       P6240065P6240063

J'ai opté pour 2 coloris DMC, le 3031 et le 840 !! Et je voudrais également que des anges style chérubins !! (J'suis exigeante, hein ?) Au passage , merci à ma soeurette pour le prêt des anges afin d'agrémenter mes photos !!

En parallèle à ce RR, j'en commence un autre avec ma joyeuse bande de brodeuses géniales !! Il débutera fin octobre et je n'ai toujours pas trouvé mon thème !! ( mais j'y réfléchis !!)

                     Bonne soirée !!!     chr0ykzx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Futurs jolis chérubins pour ta Ronde
Répondre
P
Hé ben dis donc tu ne manque pas de motivations !!
Répondre
O
beaux débuts pour ce RR, j'aime beaucoup la maxime brodée sur ta toile. Les couleurs sont belles, elles aussi, ton choix me parait très judicieux. Bon courage pour toutes ces futures broderies, tu nous montreras les suites ?<br /> Bisous
Répondre
M
trop chouette ! je pense que vous allez une fois de plus bien en profiter ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
bien belle phrase pour accompagner ta toile !!! <br /> on attend de voir les différentes toiles !!! allez à vos aiguilles les filles !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité