Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 juin 2007

Repas du club !!

                               t_hometweethome

Hier soir, le club de point de croix s'est réuni autour d'un repas afin de clore en beauté la saison !! Ce fût l'occasion d'un échange de cadeaux sur le thème "les 4 saisons" et nous avons également profité pour nous échanger nos RR , commencés en mars 2006 !!

Petit aperçu du mien avant la 1ère rotation !!

                       Brod__par_Isa

Et voilà la MERVEILLE (le mot n'est pas trop fort !!) que m'ont brodée les copinettes, Jenny, Domi, Fabienne , Lolo, Coco et Josie !!

                       P6120061

J'en suis restée sans voix tellement c'est beau !! Merci beaucoup, les filles !!

Et voilà les autres RR qui sont également magnifiques !!

    1_re_page_JennyP6120055

Celui de Jenny sur le thème "racontes-moi une histoire" et monté en livre !! Puis celui de Domi sur "les rennes rigolos"

    P6120053P6120060

    Celui de Coco sur "les nichoirs" et celui de Fabienne sur "l'orbe chromatique"

    rr_monoc_1P6120062

Celui de Lolo sur "monochrome en 1 fil et en DMC 115" et enfin celui de Josie sur "sampler en DMC 498"

Voilà une belle aventure qui s'achève mais qui ne restera pas sans suite, je pense ....

Canalblog rame pour m'insérer les photos alors je crois qu'il faudra patienter demain pour voir les cadeaux confectionnés pour le repas !! Si vous êtes trop impatientes, allez faire un tour chez Domi !!

                                                                          10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez toutes bien bossé !! c'est splendide !!! bravo les filles !!!<br /> bisous
Répondre
I
Waouh, les toiles du rr sont toutes superbes! Chapeau les filles, joli travail!
Répondre
M
superbes RR !!! je comprends que tu sois restée sans voix ;)<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
G
J'aime beaucoup ton RR. les autres aussi d'ailleurs.<br /> Quel plaisir de retrouver sa toile après tant de temps.
Répondre
O
superbes et magnifiques, tous ces RR sont plus beaux les uns que les autres ! <br /> bravo à toutes les brodeuses, vous avez réellement bien travaillé !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité