Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 juin 2007

Romorantin 2007

                                10632203

Alors, par où commencer tellement ce week-end a été riche en rencontres, rigolades, papotages, achats .... Comme je vous l'avais dit , nous avons profité du salon pour se rencontrer entre forumeuses du forum "au fil à la patte"  Pour cette occasion, nous avions décidé de faire un petit échange de cadeaux !!

                     P6010071

                             Voilà les merveilles réunies !!

Pour ma part, j'ai reçu le cadeau de Pascale !!

                            P6040050

La coquine , elle nous avait fait admirer cette jolie bannière sur son blog sans dévoiler qu'elle était destinée pour l'échange à Romorantin !! Merci beaucoup Pascale, cette bannière est sublime !!

Et c'est Coco que le sort a désigné pour recevoir mon cadeau !!

                             P5130067

             Une bannière réalisée à partir d'une grille de chez Sof'

Nous avons échangé ces cadeaux au centre où nous étions hébergées !! Nous avons eu le plaisir de voir Danielle Gouriou-Curie , qui est venue papoter avec nous !!

                       P1010853

Mumu a eu la délicate attention de nous offrir une petite boite remplie de bonbons , à chacune !!

                       Cadeau_de_Mumu

                              Merci Mumu , t'es adorable !!!

Nous avons attendu , avec impatience, l'ouverture des portes du salon, le samedi matin !! Une p'tite photo de groupe pour patienter ....

                       P6020078

... et nous voilà , arpentant les allées !!

       P6020082 P6020083

Plein de belles rencontres, on a le temps de discuter avec les créatrices,  d'admirer les merveilles dans les différents stands et bien sûr d'acheter  !!

J'ai profité pour faire signer mon livre à Isa Vautier (Domi me l'avait acheté à l'Aiguille en Fête)

                       P6020080

Et dans l'après-midi, nous entendons une annonce au micro signalant l'arrivée de Momole !! On se dépêche de la chercher car on ne veut surtout pas la rater  !!!

D'abord on aperçoit ....

                             P6020084

                                .... la "célèbre" chariotte !!

Puis Momole et doux époux !!!

                     P6020085

Ils sont adorables , tous les deux !! Cette rencontre fût mémorable pour nous !! Surtout qu'on a eu la chance de goûter aux fameux chocomarrons !!! Miam, un régal !!

               P6020086

                            N'est-ce pas , les filles ?

Si on passait à mes achats, j'ai été super raisonnable !!!!

   P6040056 coeur_Isa_Vautier

Des p'tits coeurs , une carte et une fiche (que je recevrais plus tard) chez Isa Vautier !!

       P6040051 P6040054

Une fiche Tralala, 2 fiches L'R de rien (merci à Gwen pour son accueil !!) et un coupon de tissu !!

       P6040057 Coupons_Lili

Un lot de carnets et un range-aiguilles chez "Il était une fois ... demain" (Muriel Brunet) et 3 coupons de Lugana pour mon amie Lili !!

    P6040062 P6040061

      3 "fils de Morphée" chez Annick Abrial et 6 fils de l'atelier du Pic Vert !!

                                 P6040058

"Les petits points de Sologne" ont demandé à plusieurs créateurs de donner une grille de leur création , afin d'en faire ce livre !! Les bénéfices seront reversés à l'association "Bien être des enfants hospitalisés" Je trouve que c'est une bonne action et le livre regorge de grilles bien sympathiques !! Comme on l'a toutes acheté, on a signé chaque exemplaire pour garder un souvenir de notre rencontre à Romorantin !!

Ce week-end fût génial et on est toutes pressées de recommencer  !!!

Reportage à voir également (sous quelques jours) chez Domi, Coco, Lau, Mumu, M-Claire, Flo, Cath, Patou et Pascale !!!

                  swbskt1   Bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que je viens sur ton blog il y toujours des distributions de cadeaux!!! Je vais me mettre à broder moi!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Super le reportage. et que de beaux achats
Répondre
I
Waouh! Quelle chance! Je t'envie Isa! Tes achats sont vraiment super en plus. Merci pour le reportage en tout cas, c'est très sympa.
Répondre
G
Heureusement que nous avons eu un compte rendu détaillé avec toi parce que les autres ne sont pas bavardes ! Je vois que tu as acheté plein de belles choses tu nous montreras cela bientôt je pense (samedi ou au repas)
Répondre
C
Merci pour le reportage de notre super week end
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité