Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2007

La valse des cadeaux continue ....

                                        12869264

Qu'est-ce que c'est chouette d'avoir un an de plus !!! (hi hi !!) Les cadeaux continuent d'arriver !! J'ai passé l'après-midi et la soirée d'hier chez mon amie Marie-Pierre et mon filleul Killian !! Ils m'ont bien gâtée tous les deux !! La preuve en photo ..

             P5130059 P5130062

       Un splendide bouquet exotique et un très joli trio de cadres "marine" !!                  J'adooore !!

Merci beaucoup et plein de gros bisous à tous les deux !!

                      bunnies_div01

En rentrant au petit matin , je découvre dans ma bal , un petit paquet venant de Laurence !! Elle a joué les facteurs (hi hi !!) J'ouvre de suite le paquet pour découvrir cette merveille !!

                 5 5__1_

        Il est adorable , ce coussinet !! Inspiré des grilles du Fil en Scène , j'adore !!

                     Un grand MERCI , Laurence !

                                 bunnies_div01

Et pour finir, ce midi , j'ai reçu encore des cadeaux de la part de ma maman et ma soeurette !!

                          P5130068

           P5130071P5130069

                          P5130051

De quoi lire et écouter de la musique !! Une revue et un livre sur le point de croix ainsi que des coupons de tissu !! Une eau de toilette et une boite que ma soeur a joliment serviettée !! Et pour finir une superbe corbeille qui a trouvé déjà des locataires !! Pourrie, gâtée que je suis !!!!

                               sprbrs_hpspring

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles marques de sympathie...!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Tu as de quoi tenir jusqu'au prochain anniversaire sans t'ennuyer! lol
Répondre
L
j'adore mais chui pas douée, snif!
Répondre
P
Bonne anniversaire, quel beaux cadeaux !!!
Répondre
M
J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais: alors joyeuse anniversaire!!!! Tu as été drôlement gâtée dis-moi!! Tu as raison, gâtée pourrie tu es! Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité