Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 mars 2007

Il a fini en ......

                            10632203

Après avoir comptabilisé vos avis , il en ressort une majorité pour le coussinet !! Bon, pas de beaucoup , surtout que certains votes étaient favorables aux deux versions mais toujours est-il que le coussinet gagne par 10 votes à 8 pour le pinkeep !!

De tout façon , j'étais partie pour finalement le faire en coussinet mais je vais le rebroder pour en faire aussi un pinkeep !! Je la trouve trop mimi , cette grille !! (Merci Lolo !)

P3180050 P3180052

           Alors qu'en pensent les adeptes du pinkeep ????

         merci pour vos commentaires  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super petit coussinet avec un modèle de pinkeep qui devrait bien rendre également
Répondre
G
très jolie finition. bravo!
Répondre
P
C'est très joli ainsi, et le tissu du dos me plait bcp bcp!!!
Répondre
R
Bravo c'est très réussit !!! Et je viens de tomber raide dingue du tissu fleuri que tu as utilisé au dos, mais alors là, complètement amoureuse !!!!! Tu veux bien me dire les références stp ??
Répondre
L
tu as bien fait de le faire en petit coussinet<br /> Il est tres beau ainsi !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité