Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 mars 2007

Les petits bonheurs de la vie !!

                                  10589152

Quel plaisir de découvrir une enveloppe dodue dans sa bal , en rentrant du boulot !! J'avais pu admirer un joli biscornu sur le blog de Lili-Marlaine et bien sûr , à aucun moment , je n'ai deviné qu'il m'était destiné !! Lili m'a offert ce p'tit présent accompagné d'une carte toute mignonnette afin de me remercier d'avoir fait quelques achats pour elle lors de Créativa Brest !!

             10035082 beaucoup Lili , t'es adorable !!!

                       P3150052

C'est son 1er biscornu et brodé en 1 fil !! Bravo Lili , il est ravissant !!

                                                                    t_enfant12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle minutie. Mignonne la carte avec la vache aussi
Répondre
O
vraiment une belle réussite ! elle est vraiment sympa ton amie, et la carte n'est pas mal non plus
Répondre
C
superbe pour un premier !!! tiens d'ailleurs depuis le tps que tu nous en parles de Lili, je vais aller faire un tour sur son blog !!<br /> bisous
Répondre
M
Sympas ces petits cadeaux hein??
Répondre
D
Qu'est-ce qu'il est beau ce biscornu !! Bravo à Lili !!! Et la carte est vachement sympa !!! LOL !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité