Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 février 2007

Créativa suite ...

                           10632203

Journée riche en évènement encore aujourd'hui !! Tout d'abord , j'ai eu le plaisir de voir Ingrid qui est venue nous rendre une p'tite visite sur notre stand !! Nous avons eu la foule des grands jours tout au long de la journée !! Ce fût très agréable de papoter avec les visiteuses (et rares visiteurs !!)

Nous avions aussi un atelier dans l'après-midi et le but était de broder une p'tite pendouille pendant les 2 heures d'atelier !! Nous avons eu 3 personnes qui se sont donc initiées au point de croix et Flo et Germaine ont fait les initiatrices !!

                P2220057

                Les stagiaires en pleine concentration !!

                P2220058

Voilà la p'tite pendouille que nous leur proposions de broder !!

Mais de notre côté , nous n'étions pas inactives et nous avons toutes et tous avancé nos ouvrages !!!

               P2220053

De gauche à droite : moi, Dan (qui a même eu droit aux honneurs de France 3 ), Domi et Josie !

Bon , je n'ai pas beaucoup bougé de mon stand mais j'ai réussi à m'éclipser 1/2 heure  pour faire quelques achats !!

          P2220060  P2220061  P2220062

Rubans et babioles chez Manfred Gerhardt (boutique allemande) et des coupons de tissu à la Chiffonnade

Et le 22 février étant la St Isabelle , j'ai eu l'agréable surprise de trouver ceci en rentrant du salon !!

              P2220063

Une jolie carte de Lili-Marlaine !! Merci beaucoup ma Lili !!

  P2220064marque_page

Et un magnifique marque-page de la part de Fabienne !! Il est arrivé timbré et par la poste !!

          Merci beaucoup Fabienne !!

Voilà qui termine agréablement cette journée !!

                                                        belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le marque page de Fabienne, si mignon. Attention de ne pas faire bouillir la CB, la pôvre. bien sur c'est pour la bonne cause!
Répondre
C
bonne idée votre "bienvenue" pour initier de nouvelles recrues<br /> vous êtes tous beaux sur cette photo (Dan est tout droit avec sa minerve, bonne guérison à lui)<br /> <br /> Bonne Saint Isabelle
Répondre
P
Bonne fête Isa !!!<br /> Très beau marque page !
Répondre
C
superbes les coupons de tissus !!! tu comptes te lancer ds le patch ???<br /> bisous
Répondre
I
Hé hé Iza, t'as été gâtée dis donc! Super sympa ce marque page. Et puis tes achats à Créativa sont super. Gros bisous à toi et à bientôt !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité