Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 décembre 2006

L'elfe de Noël !!

                                 fetes488

Y'en a qui ont de la chance , fêter son anniversaire à 4 jours de Noël !! C'est le cas de ma copine Jenny  qui a soufflé ses 24 bougies, jeudi dernier !! Elle, qui adore la magie des fées, trolls et autres lutins , j'ai trouvé que ce modèle lui conviendrait parfaitement !

                       PC170027

C'est une grille de chez Barbara Ana (au passage , merci à Priscilla qui me l'a fait connaitre !!) J'ai changé la phrase en anglais par un JOYEUX NOEL, plus de circonstance !

                                          1qsfgxd6    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est mignon !
Répondre
P
C'est super monté de cette façon, bravo, je suis ravie d'avoir indirectement contribué au cadeau de ton amie!!!
Répondre
D
Trop mimi cette broderie, bravo Isa et joyeux Noël !!!
Répondre
C
Bravo ! Jenny doit être ravie avec ce coussin ! il est ravissant ! <br /> Très joyeux Noël à toi Isa ! Bisous.
Répondre
D
Il est vraiment très mignon ce modèle. Tu as bien travaillé et ton amie sera gâtée.<br /> Joyeux Noël à toi Isa !<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité