Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 septembre 2006

Echange d'enveloppes !

Suite à mon article du 20 août sur notre échange d'enveloppes inter-club , Monique m'a envoyé la mienne et je l'ai reçue au courrier de ce midi !!

Je vous laisse admirer ....

               Recto

          Le petit détail des fleurs rajoutées est très sympa !!

               Verso

Cet échange pendant l'été est très convivial et toujours bien apprécié !! Merci Monique !

Vivement la rentrée que l'on admire toutes les jolies missives brodées !!

                                     gsy9qty8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trés belle cette enveloppe !!
Répondre
C
très jolie enveloppe !!! apparemment vous avez toutes été bien gâtées !!! bravo les filles<br /> bisous
Répondre
M
très chouette enveloppe !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Quelle jolie enveloppe !
Répondre
H
Bien jolie enveloppe !! Je n'en ai jamais fait... faudrait que j'essaie !! Bises A+
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité