Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 septembre 2006

Balade au gré de ma semaine de vacances !!

                         5

Que le temps passe vite , quelques jours déjà que je suis rentrée et je ne vous ai encore rien montré !!

Voici quelques photos prises au gré de la semaine !!

P8270008 P8270010

Le phare de Chassiron qui se trouve à côté de St Denis d'Oléron , au nord de l'île !

Il faut les gravir ces 224 marches !!!! Mais au bout de l'effort , la récompense ...

                     P8270012

                    Une vue magnifique où se mêlent mer et terre !!

                           P8270021

Nous n'avons pas résisté à la p'tite balade en train !! Le conducteur et guide était super sympa et nous avons admiré une partie de l'île un peu différemment !

                     P8310064

Continuons cette balade en sortant de l'île d'Oléron et vous aurez reconnu la plage et le clocher de Royan !!

                    P8310069

Les carrelets entre Meschers et Talmont !! (Flo nous en avait déjà parlé !!)

                   Talmont

Arrêt obligé à Talmont pour admirer son église du XII ème siècle ! Le village est charmant , constitué de petites ruelles pavées !! Et l'on s'arrête dans les boutiques d'artisanat et de produits locaux !!

                    P9010074

Pour finir cette semaine riche en visite et en dépaysement , la balade digestive du soir : un p'tit tour jusqu'à la plage de st Denis !

                   P9010077

Promis la prochaine fois , je vous montre quelques broderies !!

                                                  cwtwien7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ISA pour ces belles belles photos !!! ça donne envie de retourner à Meschers !!! Vivement les prochaines vacances !!<br /> gros bisous
Répondre
C
D'autres jolis coins à voir, Chris n'est pas monté au Phare (il y avait plein de monde devant)<br /> l'avantage des vacances en septembre
Répondre
G
merci pour ce petit tour d'horizon estival qui nous fait du bien, la rentrée est déjà si loin pour moi
Répondre
P
Les vacances se sont bien passées apparament !<br /> C ' est super !
Répondre
D
Merci Isa de partager les coins visités pendant tes vacances !! De jolis souvenirs à regarder l'hiver bien au chaud !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité