Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
23 août 2006

Soirée géniale !!!

                     015

Hier soir , profitant que Lolo se trouve en Bretagne , nous nous sommes retrouvées chez Josie pour un diner super sympa !!!

Cela commencait bien , une distribution de cadeaux !!! Lolo a gaté tout le monde !! (t'es trop mignonne !!)

Dan_s_emm_le_les_pinceaux___ Pendant que certains s'emmêlent les pinceaux ....(hein Dan !!)

D'autres ont vite ouvert leur paquet ...      P8230004

                                                                       MERCI ma Lolo !!!!

Et pour encore agrandir mon troupeau , Maxence (le fils de Lolo) m'a offert son pot à crayons (avec quelques friandises en prime !!)

      

   P8230003 Merci Maxence , t'es un amour !!

Bon , il est temps d'offrir à Lolo son vrai cadeau d'anniversaire !!!

Lolo_ouvre_son_k_do__ Et ça déballe .....

                  .... pour découvrir ceci !!  K_do_Lolo_ao_t_2006

J'ai pris énormément de plaisir à  broder cette bannière de chez Créades !!

Le joyeux trio pour la fin !!!

                le_joyeux_trio__

                                                               qmjka1al

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme j'aurais voulu patager cette soirée avec vous !!! Ta bannière et superbe !!!
Répondre
C
Super soirée ! veinardes !<br /> <br /> Très jolis cadeaux ! félicitations à vous !
Répondre
O
sympa cette rencontre, les filles ont un large sourire, et bravo Isa pour cette très jolie bannière, Lolo a été très gâtée !
Répondre
P
Pas d'effet kiss cool cette fois ci ?<br /> Très jolie ta bannière .
Répondre
M
houlala quelle jolie photo ! Josie super bronzée !<br /> et la bannière magnifique !!<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité