Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 juillet 2006

Ronde sur le forum DMC !

                            0

Ayant une passion pour les vaches , je me suis inscrite à une ronde sur le forum DMC !!

"la ronde des grosses vaches"  , je me suis dit que cela rajouterait une nouvelle arrivante à ma collection !!

Et bien , elle est arrivée ma meuuuuh , elle me vient de Karine qui habite dans la Nièvre !! le cadeau était accompagné d'une gentille carte postale  !!

                 P7220004

Excusez-moi pour la qualité de la photo mais le flash était soit sur le cadre soit sur la carte !! (oups !!)

Comme c'est un échange , ma vache est partie brouter de l'herbe dans les Côtes d'Armor chez Alexandra !Elle n'a donc pas quitté la Bretagne !!

                        Ronde_2006

Avec cette chaleur , j'avais un peu peur pour le chocolat mais la poste a fait vite !! Posté hier midi , arrivé ce matin à Boqueho !!

                                              t_t_vache8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meuh quelles sont belles ces vaches !<br /> J'aime beaucoup le cadre de celle que tu as recu .
Répondre
G
Un échange vraiment sympa
Répondre
O
très sympa cette idée d'échange ! bravo à vous deux !
Répondre
L
C'est un super echange !<br /> Bravo !
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhh j'ADOREEEEEEEEE !!! elles sont trop belles ces meuuuuhhhhh !!! bravo bravo !!<br /> gros bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité