Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 juin 2006

Photos du week-end de la broderie !!

            

                      43d7bfaa508f5

Comme je vous l'avais annoncé dans un post antérieur , nous avons fait des photos pour envoyer à Isabelle Faidy , à l'occasion du week-end national de la broderie !!

Nous avions réunion de club cet aprèm , et nous sommes donc allées broder dans le jardin du centre social Kanévedenn

                        samedi_____10_juin 

                                      Mais si on brode ....

                        samedi10juin_brest_point_de_croix 

  On avait même tellement chaud au soleil que l'on s'est déplacé à l'ombre !!

Vous pourrez admirer des photos de toute la France sur le blog d'Isa !!!  Mais pour ceux et celles qui n'ont pas encore participé à ce sympathique évènement , il vous reste encore demain pour pallier à cette lacune !!  Retrouvez-vous autour d'un pique-nique ou d'un goûter et n'oubliez pas la p'tite photo !!

                                         t_pdclove

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non , en tous cas , MOI je brodais vraiment !! (LOL)
Répondre
C
Bel endroit pour broder, mais où sont vos diagrammes ???<br /> Vous faites "mine" oh oh oh ..
Répondre
O
vraiment sympa ce genre de rencontre, je vais me trouver une bande de copines pour faire çà l'an prochain !
Répondre
G
D'après les photos encore un bon moment passé entre copines.<br /> Avez vous eu des curieux (euses) qui ont osé approcher.
Répondre
M
Ca avait l'air sympa.<br /> C'est sur que broder dehors avec les copinettes, çà doit être plaisant.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité